Forum du Picoo'z de Silverlit - Pilotage, modifications, nouveaux modèles, autres helicos
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Quel est le mod/skin que vous préférez. Celui de ...
89% - 35
10% - 4
Total : 39
Le moment est venu de dévoiler les créations qui nous ont été soumises.
Compte tenu du faible nombre de participants, il n'y aura évidemment qu'un tour.
Vous avez le choix entre Francky et Kozoff78.
Nous vous invitons à voter et commenter en toute discrétion. Il n'y a pas d'isoloir, mais nous vous demandons tout de même de garder pour vous (au moins le temps des votes) quel est votre candidat préféré. Il y aura rappel à l'ordre dans le cas contraire, avec suspension possible.
Vous avez jusqu'au 29 novembre pour voter. Le 30 le vote sera terminé.
Précision importante : seuls les membres ayant un nombre suffisant de posts à leur actif peuvent voter.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Candidat FRANCKY

-------------------------------------------------------------------------------------------
Candidat KOZOFF78

Merci aux 2 participants, bravo pour le bouulot 
V.
peu ton encore envoyer des photos car j'ai préparer mon hélico mais j'ai pas eu le temps d'envoyer les photos???
navré de ne pas avoir participé mais aucun des picooz que je posséde n'est en état de vol 
Par contre ...peut-être serait il intéressant de proposer d'autres type de concours : MCX custom...Lama extrem concours, j'en passe et des meilleurs.
Enfin, c'est juste une proposition qui peut-être demande du travail en plus alors si je peux vous aider à la concrétiser ..
Dernière modification par waxload (24-11-2009 12:03:59)
Content de voir qu'au moins pour voter il y a des participants 
hippo a écrit:
peu ton encore envoyer des photos car j'ai préparer mon hélico mais j'ai pas eu le temps d'envoyer les photos???
Le concours avait été annoncé de longue date. On avait rallongé le délai et pendant ce temps... personne ! Du coup tu comprendra que presque deux jours après la date limite, ça ne le fait pas. Ca n'est pas par rapport à toi personnellement, mais il y en a deux qui se sont donné du mal pour finir dans les temps, on a allongé le délai. Après stop.
Dura lex sed lex.
Ceci dit rien ne t'empêche de publier ta création sur le forum dans un post dédié, et d'expliquer ce que tu as fait.
Je tiens tout de même à féliciter les deux participants qui se sont donné du mal et qui ont tout deux fourni une magnifique prestation !
Félicitation à vous messieurs 

Bravo pour ces belles réalisations 
Quand je vois comme c'est facile de foirer un PicooZ en le bricolant, j'admire réellement le travail réaliser 
Mais si j'ai bien compris , dans tout les cas on gagne un helico ? vu que ce sont les DEUX gagnant qui gagnent et on est deux à participer ? c'est juste que le 2eme n'aura pas le choix du modèle 
En tout cas il est super bien fait celui de Francky

C'est ça kozoff, t'as bien compris. merci pour ton compliment.
En tous cas ton idée de PicooZ noir mat avec un flaming, ben t'es pile dans les goûts du fan de kustom bike que je suis. Donc ben je dois reconnaître que moi aussi, le tien me plaît bien 
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je demande à mon patron si on peut faire un bateau dans ce style il se barre en regardant le ciel et en joignant ses mains...

francky a écrit:
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je demande à mon patron si on peut faire un bateau dans ce style il se barre en regardant le ciel et en joignant ses mains...

Le picooz de Wonder Woman, et celui de Ghost rider. Marrant.
Les votes étaient ouverts jusqu'au 29... nous sommes le 30... on ferme.
Maintenant le jury doit se réunir pour interpréter les résultats riches et complexes, et désigner un vainqueur (mais de de vaincu, il n'y a que des gagnants
).
Discussion fermée
Pages: 1